Meilleur Newsgroup de l'année 2017 :

Usenet Server

14 jours garantie ou remboursé

Test Site

Le point sur le NzbNdx

NNzbNdx est une plate-forme d’indexation construite sur Newznab avec deux plans d’adhésion gratuit et payant.

Le site est ouvert pour l’enregistrement, de sorte que vous puissiez vous y diriger, ouvrez un compte et vérifiez-le avant de décider si oui ou non vous souhaitez le rejoindre officiellement.

C’est un site automatisé, ainsi vous n’aurez pas le genre d’identification exigé par un indexeur réservé aux utilisateurs enregistrés.

Néanmoins, il est facile de se faire enregistrer et d’effectuer les recherches après, ainsi, vous pourriez très facilement l’ajouter à votre liste de sites de recherches quand vous l’utilisez sur USENET.

Plans d’adhésion

NzbiNdex propose deux plans d’adhésion distincts. Le site étant ouvert, vous pouvez vous inscrire gratuitement. Cela vous donnera 10 appels d’API par jour. Vous pouvez télécharger un maximum de 250 NZB avec l’adhésion gratuite.

Si vous envisagez d’avoir un compte VIP, le coût est de 12 $ par année. Vous pouvez payer avec PayPal. Il n’y a pas de remboursement sur les forfaits d’adhésion. Le site note que cela peut prendre aussi longtemps que 24 heures pour poster un abonnement. Les adhésions sont vendues uniquement par packs d’un an.

L’abonnement VIP vous donne 5000 appels d’API par jour et une limite de téléchargement de 450 NZB.

Tous les comptes gratuits qui sont jugés abusifs ou qui ne sont pas utilisés pendant une période de temps prolongée sont susceptibles d’être supprimés.

Détails techniques

NzbNdx est entièrement automatisé, il ne nécessite aucune intervention humaine pour rassembler tous les indices.

Le site contient des guides pour vous guider dans la mise en place de l’API. Il fournit également des informations spécifiques sur le travail avec sabnzbd, SickBeard et RSS.

NzbNdx inclut une fonctionnalité de forum nouvellement mise à jour qui vous permet d’échanger des informations avec d’autres utilisateurs. Ceci devrait être utile pour ceux qui peut-être ne sont pas trop familiers avec des sites de NZB et pour ceux qui pourraient être à la recherche de quelque chose de rare.

Bien que les informations du serveur pour ce site ne sont pas fournies, elles fonctionnent sur l’interface de Newsznab, qui pourrait être familier à certains qui ont utilisé un site NZB dans le passé et très facile à configurer pour ceux qui ne l’ont pas.

Conclusion

NzbNdx ne se distingue pas sur un point précis, et c’est ce qui le rend intéressant en fait. Il n’y a pas beaucoup de choses à apprendre. C’est un site Newznab de base avec une option d’adhésion qui vous permet beaucoup d’appels d’API et de téléchargements.

Le seul inconvénient pour certains serait qu’il permet des adhésions payables uniquement par l’intermédiaire de PayPal, ce qui pourrait amener ceux qui ont besoin de niveau plus élevé d’anonymat d’aller voir ailleurs.

Share This