Meilleur Newsgroup de l'année 2017 :

Usenet Server

14 jours garantie ou remboursé

Test Site

Examen de CasstormNZB  

Logo NZBCasstormNZB a une interface de Newznab qui devrait rendre la navigation assez facile pour n’importe qui. Le site n’est pas grand sur la conception au moment de la parution de cette critique.

Il restait quelques parties du site qui paraissent évidemment peu développé, mais les bases sont toutes là et l’analyse permet de dire CasstormNZB va devenir une bonne ressource.

Actuellement, CasstormNZB permet 10 appels d’API par jour les utilisateurs libres, et illimité pour les VIP avec un coût de 15$ par an. Les VIP sont les seuls à avoir accès au contenu pour adultes.

Les plans d’adhésion

Il y a une option d’adhésion gratuite pour CasstormNZB, et pour le moment, la souscription est ouverte. Puisque le site n’est accessible que sur invitation uniquement, il n’y a pas meilleur moment comme maintenant pour réserver votre place.

S’inscrire comme VIP vous amènera sur une interface différente. En fait, le processus d’inscription nécessite quelques clics, mais une fois que vous parvenez à la page d’enregistrement, tout sera assez simple.

L’adhésion est de 15$ par an et vous pouvez payer avec des cartes de crédit. Il n’y a aucune méthode anonyme de souscription sur le site.

Malheureusement, la page d’inscription ne semble pas être terminée pour le moment. Ainsi, il y a peu de renseignements que vous pouvez obtenir sur comment devenir réellement un membre VIP, bien qu’il y ait fort à parier qu’il soit semblable à l’adhésion sur n’importe quelle autre offre de site NZB.

Votre clé d’API et les autres informations et caractéristiques que vous voudrez peuvent être trouvées sous le menu : Liens utiles du site (Useful Links).

Les détails techniques

CasstormNZB est un indexeur automatisé. Les indexeurs automatiques ont tendance à trouver plus de listes de spam sur eux que ceux triés par des êtres humains, mais il est toujours bon d’avoir plusieurs sites NZB pour les recherches, automatiques ou pas.

Si vous trouvez quelques choses ressemblant à des spams sur le site, il y a un formulaire de contact où vous pouvez entrer en communication avec les administrateurs et demander qu’ils soient enlevés.

CasstormNZB ne dispose pas de serveurs spécifiques pour permettre une publication sur leur site, mais nous allons mettre à jour cette analyse dès qu’ils seront disponibles.

Conclusion

Ce n’est pas une mauvaise chose si vous avez choisi CasstormNZB comme site de base. Il est facile d’employer et de naviguer sur le format. Le site fermera bientôt les enregistrements.

Ainsi, il vaut mieux s’y rendre immédiatement pour effectuer votre inscription si vous avez besoin d’un site de support NZB ou obtenir une adhésion VIP.

Les tarifs d’adhésion chez CasstormNZB restent compétitifs avec ceux de la plupart des autres sites.

CasstormNZB ne dispose pas encore d’une page d’inscription tout à fait terminée. Toutefois, l’adhésion ne devrait pas constituer un problème, à moins que vous recherchiez absolument une souscription anonyme.

Excepté ce cas, ce site devrait fonctionner correctement pour ceux qui ont besoin d’un indexeur NZB et qui ne se préoccupent pas des listes choisies automatiquement.

Share This