Meilleur Newsgroup de l'année 2017 :

Usenet Server

14 jours garantie ou remboursé

Test Site

Newsreaders 2015: Qui sont les meilleurs?

Les Newsreaders sont à plus d’un titre les outils qui vont vous aider à utiliser Usenet et toutes ses fonctionnalités. L’utilisation d’un mauvais Newsreader peut rendre la navigation impossible, les fonctionnalités impraticables et il peut aussi être très difficle à configurer.

Nous avons établi pour vous, une liste des meilleurs Newsreaders, sur le marché. Certains sont complexes et certains autres sont très faciles à configurer, tous totalement fonctionnels que cela soit pour naviguer, lire des articles, et télécharger en binaires.

Newsbin.

newsbinNewsbin était, et reste encore le standard en matière de newsreaders. Il possède une application de recherche Usenet que vous pouvez ajouter, même si vous n’en avez pas besoin.

Pour utiliser Newsbin, vous aurez besoin d’une licence, cela vaut le coup, si vous êtes un gros utilisateur de Usenet.

Il fonctionne avec les fichiers NZB, une interface très flexible, et il est très souvent mis à jour et amélioré.

Notre seul réserve, c’est qu’il n’est disponible que pour Windows, les utilisateurs de Linux et de Mac n’ont donc pas accès à celui-ci.

NZBGet

nzbgetPour les utilisateurs de Mac et de Linux, le numéro deux sur la liste de nos meilleurs newsreaders 2015, est un newsreader qui fonctionne avec les trois systèmes d’exploitation majeurs.

NZBGet doit aussi sa place sur cette liste au fait qu’il consomme très peu de ressources.

Pour les utilisateurs de Mac, cela ne risque pas de changer beaucoup de choses, tandis que beaucoup d’utilisateurs Linux réssuscitent de vieilles machines avec un OS plutôt léger comme Lubuntu, NZBGet est donc parfait pour de tels utilisateurs. Il est rapide, facile à utiliser et mis à jour très souvent !

Mimo

logo_big_mimoCelui-ci n’est disponible qu’avec une inscription sur Giganews. Il est disponible pour Windows. Mac, Linux, la compatibilité n’est donc pas un problème avec ce newsreader.

Mimo est certainement l’un des plus simples newsreader du marché, son interface à onglets et son moteur de recherche et de téléchargement sont très clairs et précis. Télécharger depuis un fichier NZB importé est très simple à faire.

Si vous n’avez jamais utilisé USENET, Giganews et son newsreader va grandement vous faciliter la tâche.

SABnzbd

sabSABnzb est plus un logiciel de téléchargement plutôt qu’un newsreader, mais il est imbattable lorsqu’il s’agit de télécharger des fichiers NZB.

Il est plus exigeant dans le domaine des performances des ordinateurs sur lesquels il est installé, certains, rebutés par la gourmandise de SABnzb en matière de performance, migrent souvent vers NZBGet. Pour ceux qui continuent néanmoins à utiliser SABnzb, il existe de réels bénéfices.

De nombreuses applications de SABnzb fonctionnent parfaitement, comme les configurations de serveurs,  et la réparation de fichiers corrompus. Ce newsreader est gratuit, tout ce qui reste donc à faire, c’est de le télécharger.

Newshosting Neswreader.

Usenet Server possède un newsreader hors pair, inclus dans ses services. Il est disponible pour Windows Mac et Linux, et il est à l’utilisation, aussi simple que Mimo.

En fait, entre Mimo et Usenet Server, votre choix dépendra certainement de quelle interface remportera votre adhésion, parceque c’est à ce niveau-là que se situent leurs plus grandes différences, car ils sont vraiment très simples à utiliser, l’un et l’autre.

Le newsreader de Newshosting est incroyablement agréable à utiliser, vous avez la possibilité de l’essayer gratuitement en vous inscrivant sur Newshosting, pour le tester.

Il prend en charge les fichiers NZB, organise votre recherche de manière à faciliter l’utilisation du newsreader. Il vaut la peine de s’y intéresser.

Pour approfondir le sujet, nous nous étions interessés aux meilleurs newsgroups de 2016 dans cet article, n’hésitez pas le consulter.

Share This