Meilleur Newsgroup de l'année 2017 :

Usenet Server

14 jours garantie ou remboursé

Test Site

USENET moins cher que le câble

usenet_cableS’il y a bien une chose que les compagnies de câble font de manière systématique, c’est de trouver un moyen de gonfler leurs prix.

Ils ont aussi comme politique, de ne jamais mettre les intérêts de leurs clients en avant.

Cela fait quelque temps que Tom Wheeler, président du FCC, une agence indépendante américaine, chargée de réguler les programmes de télévision, s’est retrouvé dos à dos avec les sociétés de câbles, à qui il reproche le prix exorbitant de leurs boxes.

Cela n’est pas surprenant de voir les compagnies de câbles se battre pour continuer à gonfler leurs profits, pendant ce temps-là, Wheeler veut ouvrir le marché à plus d’acteurs, en espérant que la concurrence profite aux consommateurs.

Les consommateurs paient généralement les fournisseurs de ces boxes aux alentours d’une centaine de dollars par an.

Et s’il existait une manière d’éviter tout ceci. Grâce à un accès USENET, et avec l’aide de quelques outils d’automatisation que nous évoquions dans un article précédent ici, il existe un moyen de ne pas payer un abonnement à une boxe à des prix trop élevés.

Obtenez un accès à USENET

Nous avons écrit de nombreux articles pour vous conseiller des fournisseurs USENET, ainsi que de nombreux autres articles vous montrant comment choisir un fournisseur USENET compatible avec vos besoins.

Mais si vous êtes tout nouveau dans cet univers, essayez l’un de nos fournisseurs préférés, Usenet Server , Newshosting, ou encore Giganews, vous ne serez pas déçu.

La plus grande différence parmi les fournisseurs USENET est en général, leur prix, et les fonctionnalités qu’ils proposent, mais ils offrent tous une connexion haut débit, et des options de téléchargements sécurisées.

En ce qui concerne la vitesse de la connexion, gardez à l’esprit que lorsque l’on parle de USENET, le débit corresponde aux maximum de débit que vous permet votre connexion internet. Chacun des fournisseurs vous permet de profiter au maximum de la vitesse maximale de votre connexion.

La raison pour laquelle la télévision résiste à tout les autres modes consommation de l’audiovisuel, est , il faut le dire, parcequ’elle fait tout le travail à notre place.

Si vous voulez regarder un programme, il vous suffit d’attendre qu’il passe à la télévision, ou alors, il vous suffit de l’enregistrer.

Vous n’avez pas besoin de passer des heures à rechercher ce que vous allez regarder, comme cela se fait souvent sur Internet.

La technologie disponible pour USENET vous permet de ne plus passer autant de temps à rechercher vos programmes préférés sur Internet, ce qui rendra le fait de couper le cordon avec les fournisseurs de télévision câblée, beaucoup plus facile.

Les PVR pour USENET

Les Personal Video Recorder (PVR) sont parmi les programmes les plus prisés par les utilisateurs de USENET. Cela inclut Sonarr, Sickbeard, Sickrage, CouchPatato et d’autres.

Comme beaucoup d’applications USENET, ils peuvent  de prime abord, sembler complexes, mais ils sont en réalité, très simples à exécuter.

Ces programmes sont chargés de chercher automatiquement n’importe quelle vidéo qui vous interresse. Vous pouvez prédérterminer les variables, tels que la HD, la taille du fichier, et plus encore.

Lorsque les PVR ont trouvé le fichier binaire que vous recherchez sur USENET, ils le téléchargent automatiquement. Certains de ces programmes peuvent même renommer les fichiers binaires selon les conventions que vous aurez défini au préalable dans les paramètres.

Les PVR sont généralement intégrés à des sites internet qui fournissent des informations sur la vidéo qui vous intéresse. C’est donc une amélioration certaine par rapport à ce que proposent les fournisseurs du câble. Ces applications sont open source, donc gratuites.

Vous aurez néanmoins besoin d’être inscrit à un site de fichier NZB pour utiliser un PVR. Ces abonnements coûtent en général, une dizaine de dollars par mois, même s’il n’est pas rare d’en trouver de moins chers.

Laissez votre ordinateur sous tension, jour et nuit pour laisser le PVR faire son travail et rechercher sur le réseau USENET, le contenu que vous recherchez.

Tout cela coûte beaucoup moins cher que le câble, possède une meilleure technologie, et offre le même accès, voir un meilleur accès à tous vos programmes de divertissement. Coupez le cordon et vous pourrez vous offrir le luxe de vous passer des fournisseurs de télévision par câble !

Share This