Meilleur Newsgroup de l'année 2017 :

Usenet Server

14 jours garantie ou remboursé

Test Site

Les Newsgroups de nouveau autorisés chez Orange

orange_1Les forfaits Origami d’Orange viennent de subir un petit lifting.

On ne parle pas ici de changements drastiques, mais les nouvelles versions donnent accès à plus de data, pour un prix similaire, ce qui à de quoi séduire, la véritable surprise se trouve cependant, dans l’autorisation de l’utilisation de Newsgroup sur le réseau.

Levée de l’interdiction des Newsgroup chez Orange.

Tous les opérateurs français sans exception proposent depuis longtemps un accès internet ouvert, et non restreint, sauf pour les données ; Ce n’était jusqu’ici, pas le cas d’Orange.

Cela fait plusieurs années qu’orange interdisait formellement son réseau aux Newsgroups, et malgré la grogne des utilisateurs, l’opérateur affirmait qu’aucune évolution n’était à prévoir sur sa politique de P2P.

La raison avancée était la consommation de ce genre de services, et que la marque préférait offrir la meilleure qualité de service à la majorité de ses utilisateurs.

Sur les pages décrivant les forfaits mobiles  d’Orange la mention relative à l’interdiction des newsgroups a été supprimée, vous pouvez donc dès à présent si vous avez souscrit à un serveur Usenet Server, avec NewshostingGiganews ou Usenet Server, vous connecter sur votre appareil mobile.

Augmentation des données,

Augmentation des données pour les forfaits Zen, Play et Jet, sans surcoût.

  • Origami Zen propose dès à présent un plafond de 2Go, alors qu’il n’offrait que la moitié précédemment. Cela est le seul changement notable dans ce forfait, appels, SMS sont toujours en illimités depuis et vers la France et les DOM, le prix du forfait lui aussi demeure inchangé, il vous en coûtera 24.99 euros par mois, en vous engageant pendant douze mois.
  • Origami Play passe de 5 à 10Go, alors qu’il était auparavant de 4 à 8Go. Ici encore, pas de changement au niveau du reste du forfait, le forfait propose toujours des appels illimités vers les fixes de 100 destinations, et les mobiles aux USA et Canada, pour un total de 32.99 à 39.99 euros mensuels, et un engagement de douze mois.
  • Le forfait Jet passe de 12 Go à 15 Go, mais pour le même prix de 49,99 à 69.99 euros pour le forfait Jet 20Go.
Share This