Meilleur Newsgroup de l'année 2017 :

Usenet Server

14 jours garantie ou remboursé

Test Site

Newsbin: un nouveau moteur de téléchargement

newsbinNewsbin, le nouveau projet de Quade vient de faire ses premiers pas en béta. Si vous n’avez pas eu l’occasion de tester la nouvelle version, nous vous suggérons vivement de visiter leur site et de le télécharger.

Si vous aviez déjà acheté une licence chez Newsbin, vous avez gagné le droit d’obtenir la mise à jour 6.70 gratuitement, ainsi que les suivantes.

Si vous ne connaissiez pas encore Newsbin, vous pouvez en télécharger une version d’essai de quinze jours. Visitez simplement le site internet et cliquez sur la touche «Essai gratuit».

La version d’essai inclus l’accès à Newsbin 6.70 et à son moteur de recherche USENET. Notez que vous ne pouvez pas accéder au réseau USENET que si vous possédez un abonnement à des serveurs tels que Giganews, Usenet Server, Newshosting.

A la fin de la période d’essai, vous pourrez acheter une licence avec des mises à jour à vie pour environ 20 dollars, ou souscrire un abonnement à leur moteur de recherche et continuer à l’utiliser gratuitement.

Il existe de nouvelles fonctions dans la nouvelle version de Newsbin, l’ajout le plus intéressant étant l’outil de téléchargement, avec laquelle vous pouvez vous attendre à une expérience plus rapide.

Vous pouvez continuer à télécharger tandis que vous gérer des fichiers. Voici une liste non exhaustive des nouvelles fonctions de cette nouvelle version de Newsbin.

  1. Réécriture de l’outil de téléchargement pour une meilleure maitrise et de meilleures performances
  2. Permet de télécharger pendant un processus de réparation ou de décompression
  3. Déplacement des filtres dans un fichier .dll, qui peut être distribué séparément avec des mises à jour plutôt que de nouvelles sorties.
  4. Changement du mode de sauvegarde automatique. Effort constant pour minimiser le potentiel de corruption avec des sorties inattendues.
  5. Possibilité de l’ajout d’un filtre sur Poster (depuis le champ) dans un profil de filtre.

Les efforts continus que fournissent l’équipe de développeurs sont à saluer, toujours à la recherche de logiciels qui améliorent notre utilisation quotidienne d’USENET.

Share This