Meilleur Newsgroup de l'année 2017 :

Usenet Server

14 jours garantie ou remboursé

Test Site

NZB, Les sites aux enregistrements libres.

  • Mise à jour du 30 juin 2016 : 6box est un site ouvert aux nouveaux abonnés. L’administrateur ayant accidentellement effacé les utilisateurs lors d’un nettoyage de fichiers, il préfère ouvrir le site aux inscriptions, au lieu de sélectionner grâce aux invitations. Pour vous inscrire, visitez https://6box.me/register
  • Mise à jour du 25 juin 2014 : NZBSooti est ouvert aux nouveaux membres jusqu’à dimanche, si vous n’êtes pas encore allé sur ce site, nous vous le recommandons vivement. Souvenez-vous juste de vous inscrire avant dimanche, en suivant ce lien https://www.nzbsooti.sx/. En bonus, NMatrix vous offre un bon de 50% de réduction si vous décidez de faire évoluer votre compte ce week-end. Cela ne vous coutera que 5 $ à vie, si vous le faites avant dimanche, pour vous inscrire t profiter de ce bon d’achat, visitez https://www.nmatrix.co.za/.
  • Mise à jour du 10 juin 2014 : Dognzb est à présent ouvert aux inscriptions, étant donné que l’on ne sait pas combien de temps cela va durer, nous vous recommandons de vous dépêcher si vous voulez vous inscrire. Vous pourrez bénéficier de 30 jours d’essai, pendant ce temps, vous aurez besoin de faire évoluer votre compte en VIP, pour somme unique de 10 $ si vous désirez continuer à utiliser le site NZB.
  • Mise à jour du 17 avril 2014 : nMatrix se prépare à la privatisation, si vous voulez devenir membre avant que cela n’arrive, visitez https://www.nmatrix.co.za/, vous aurez besoin de faire évoluer votre compte au statut VIP pour continuer à utiliser les services de nmatrix.
  • Mise à jour du 7 mars 2014 : NZBSooti est ouvert aux inscritpions de nouveaux membres ce weekend, si vous n’avez pas encore eut l’occasion de visiter le site, nous vous le recommandons, visitez https://www.nzbsooti.sx/register jusqu’à dimanche.
  • Mise à jour du 1 février 2014 : nMatrix ouvre les inscriptions pour un seul jour, assurez-vous de vous enregistrer pour obtenir un compte gratuit le 1 février, cette fenêtre d’inscription gratuite se terminera à minuit EST, visitez ce lien https://www.nmatrix.co.za/register pour vous inscrire.
  • Mise à jour du 10 janvier 2014. Dognzb est ouvert aux inscriptions pour fêter la nouvelle année. Les nouveaux utilisateurs ont 30 jours pour essayer le site gratuitement. Pour que votre compte demeure actif, il vous sera demandé de le faire évoluer en compte VIP, dans les 30 premiers jours pour la somme de 10 $.

De très nombreux utilisateurs d’USENET sont constamment à la recherche de sites NZB et de moteurs de recherche depuis que Newsbin 2 et NZBMatrix ont fermé.

Heureusement, il existe de nombreuses nouvelles options aux deux sites en question. Même si ces sites ne sont pas aussi complets que leurs prédécesseurs, ce n’est qu’une question de temps.

De plus, pour accéder à la liste de sites que nous allons vous donner, vous n’aurez pas besoin d’invitation. Ils sont gratuits, et ouverts aux nouveaux abonnés. Certains d’entre eux, offrent des comptes premiums ou VIP, basés sur les dons.

Nous vous rappelons que pour pouvoir utiliser le réseau USENET, vous avez besoin de souscrire un abonnement à un fournisseur USENET, tel que Usenet ServerNewshosting ou encore, Giganews.

Selon notre expérience, il existe quelque nouveaux sites NZB et de moteurs de recherche USENET qui ont  assez d’envergure pour devenir les prochains NZBMatrix. Notre préféré est sans aucun doute, nzbX, et comme pour tous les sites de cette liste, les inscriptions sont libres et gratuites, trouvez celui qui vous convient le mieux.

Liste des sites NZB gratuits aux inscriptions libres.

  1. Dognzb– cr (Cela fait quelques mois qu’ils ouvrent des sessions d’inscription gratuites une fois de temps en temps.)
  2. su– Nzb.su (fermé aux nouvelles inscriptions)
  3. Nzbplanet– net
  4. NZB Finder– ws
  5. in– Nzbindex.in
  6. NZBFriends– com
  7. FindNZB– net
  8. NZBid– org
  9. BiNZB– com
  10. FastNZB– info

Rappelez-vous de vous inscrire à ces nouveaux sites pendant qu’ils acceptent encore les inscriptions.

Share This