Meilleur Newsgroup de l'année 2017 :

Usenet Server

14 jours garantie ou remboursé

Test Site

Une nouvelle version de SABnzbd est en ligne

sabnzdDevant le très grand succès rencontré par celui-ci, SABnzbd continue à affiner navigateur Usenet.

Sa version la plus récente, 1.1.0 RC4 vient d’être mise en ligne et inclus de nombreuses corrections de bugs présents dans la version précédente.

Nous vous recommandons de télécharger la version la plus récente de SABnzbd, disponible depuis quelques jours. Cette version se débarrassera de tous les bugs constatés dans la version précédente.

La version actuelle de SABnzbd, RC, est une version intermédiaire, avant que SABnzbd ne mette en ligne la version définitive.

Nous n’avons pour l’instant pas rencontré de défauts majeurs dans cette nouvelle version, mais cela ne fait que quelques jours que la mise à jour a été mise en ligne. Pour ceux qui n’ont pas encore SABnzbd, c’est l’occasion d’essayer la dernière version de l’application.

SABnzbd fait partie de newsreaders favoris des utilisateurs USENET.  Il fait partie du trio de tête des newsreaders, avec les clients de Newshosting : Newsbin et Newsleecher.

Qui sont tous très efficaces pour télécharger du contenu depuis USENET. Si vous voulez avoir accès aux textes de newsgroups, nous vous suggérons Newsbin.

SABnzbd se concentre essentiellement dur les fichiers binaires. Le client open source fonctionne en général comme un serveur web sur votre appareil.

Vous pouvez y accéder via votre navigateur de prédilection. Il existe des versions diponibles pour Windows, Mac et Linux.

Corrections et nouvelles caractéristiques de SABnzbd.

Etant donné que SABnzbd est un logiciel open source, et qu’il possède de nombreux adeptes, vous trouverez de très nombreuses extensions et services comme par exemple, CouchPatato, Sick Beard, Sonarr, and SABMobile pour iOS et les appareils Android.

Voici une liste détaillée des nouvelles caractéristiques et corrections de bugs dans la version 1.1.0 RC4 :

  • Optimisations du programme de téléchargement.
  • Certaines options utilisées déplacées dans le fichier « Special ».
  • Empêcher que les fichiers scannés ne crashent à cause de noms de fichiers invalides.
  • Empêcher l’action du gestionnaire de mots de passe sur la page du serveur.
  • Corriger l’affichage du nombre de téléchargements.
  • Des connexions initiales plus rapides vers les serveurs avec de multiples adresses IP (HappyEyesBalls)
  • Affichage des jours lorsque l’heure d’arrivée prévue est supérieure à 24h.
  • Aide pour la notation de plusieurs en-têtes (pour les indexeurs supportés)
  • Optimisations mineures et corrections des bugs.

USENET n’est certainement pas obsolète, SABnzbd continue de s’étendre et vient depuis peu de dépasser les 9.2 millions de téléchargements.

Ayant des extensions très populaires et intégrés au navigateur USENET ne peut qu’aider le projet à continuer à grandir.

Newshosting ainsi que d’autres fournisseurs USENET comme Usenet Server ou encore Newshosting se chargent de vous fournir un accès à USENET et à leurs newsgroups.

Nous vous suggérons de vous procurer un abonnement auprès d’eux pour pouvoir profiter des services USENET et de SABnzbd.

Share This