Meilleur Newsgroup de l'année 2017 :

Usenet Server

14 jours garantie ou remboursé

Test Site

La rétention binaire d’Usenet passe à 3000 jours

Server room interior in datacenterUsenet se propose d’offrir un accès newsgroup premium à haut débit tout en utilisant un réseau redondant de serveurs premium.

Avec Usenet, les fournisseurs disposent d’un accès et d’une vitesse illimités.

Depuis quelques années, la rétention binaire n’a cessé d’augmenter au fur et à mesure que les coûts de stockage de données diminuent pour les serveurs.

C’est ce qui fait la joie des principaux fournisseurs d’Usenet qui célèbrent une nouvelle étape de leur collaboration.

Ainsi, les rétentions binaires des fournisseurs comme Usenet Server, Newshosting ou Giganews (qui font partie des meilleurs du marché) et autres sont augmentées à plus de 3 000 jours.

Usenet: Une nette amélioration comparativement à 2008

Cette nouvelle amélioration de la durée de rétention fera énormément de bien aux utilisateurs d’Usenet. Contrairement aux 240 jours soit environ 8 mois offerts en 2008, les fournisseurs d’Usenet pourront désormais avoir un accès de plus de huit ans de messages binaires.

Ainsi, ces derniers pourront profiter de 100 mois d’Usenet pour près de la moitié du prix de 2008 à l’accès aux groupes de discussion.

De même, la qualité et la valeur offerte par les fournisseurs Usenet ont considérablement progressé depuis 2008. À l’époque, les services illimités d’Usenet étaient compris entre 20 $ et 30 $ par mois.

En 2016, l’abonnement mensuel est de 10 $. En plus d’une chute significative du coût de l’abonnement, les utilisateurs pourront bénéficier d’une vitesse beaucoup plus améliorée ainsi que des fonctionnalités supplémentaires telles que les lecteurs de nouvelles, la recherche Usenet et d’un accès VPN.

Les principaux fournisseurs s’évertuent à chaque instant pour innover et fournir un service de qualité aux fans d’Usenet. Ce qui n’est pas pour nous déplaire.

Mais les services Usenet bien que bénéficiant du statut d’hébergeur ne sont pas entièrement à l’abri de poursuites. Si vous réalisez des téléchargements suspects sur ces plateformes, pensez à vous protéger.

Share This