Meilleur Newsgroup de l'année 2017 :

Usenet Server

14 jours garantie ou remboursé

Test Site

Newzleech, ce puissant moteur de recherche NZB…

newzleechParmi les moteurs de recherche qui font la joie des utilisateurs de Newsgroups, il y a Newzleech. En effet, ce moteur de recherche a été déconnecté pendant des années pour des raisons encore floues.

Mais il est maintenant de retour et offre bien des services à ses utilisateurs. Que ce soit pour la recherche de groupes de discussions ou la recherche de fichiers, Newzleech demeure une référence dans l’univers Usenet.

Newzleech, des offres exceptionnelles pour un grand retour

Ce moteur de recherche NZB est basé en Russie. Il offre jusqu’à 1500 jours d’accès gratuit aux utilisateurs. Ceux-ci peuvent alors parcourir des groupes de discussions et télécharger les fichiers de leur choix gratuitement.

Après tant d’années d’inactivité, ce moteur de recherche a amélioré ses services. Et désormais l’indexation est plus aisée. Par ailleurs, beaucoup de nouveaux postes ont été créés et sont régulièrement mis à jour.

Désormais les recherches sont illimitées de même que les téléchargements. Vous pouvez accéder à plus de 800 newsgroups et passer quotidiennement jusqu’à 6000 appels d’API.

Notez aussi que votre anonymat est bien protégé parce que le moteur ne conserve aucun journal de connexion des utilisateurs.

Combien coûte l’abonnement ?

Avec tous ces avantages, Newzleech ne demande pas une fortune à ses utilisateurs. Servir le plus grand nombre est son objectif. Voilà pourquoi il a plafonné l’abonnement à 6 $ par an. Vous vous attendiez à plus ? C’est vraiment une aubaine.

En dehors de ce moteur de recherche, il y a d’autres fournisseurs qui vous offrent aussi des avantages considérables à prix raisonnable. Il s’agit de Usenet ServerNewshosting et Giganews.

Ce sont des fournisseurs performants. En témoignent les avis de leurs utilisateurs… Si vous êtes fans de newsgroups, c’est donc le moment de faire un tour sur cette plateforme pour voir si vous trouverez ce que vous recherchez. Pour un fournisseur qui est basé en Russie, Newzleech fait plutôt bien son boulot.

Share This