Meilleur Newsgroup de l'année 2017 :

Usenet Server

14 jours garantie ou remboursé

Test Site

NewsDemon ajoute un VPN pour plus d’efficacité

Parmi les fournisseurs Usenet qui associent un VPN à leurs services, il y a NewsDemon.

En effet l’usage d’un serveur Usenet couplé d’un tel outil, offre bien des avantages aux utilisateurs.

Pourquoi un serveur Usenet associé à un VPN.

Les serveurs Usenet fonctionnent comme les serveurs Web. Or les newsgroups sont majoritairement utilisés pour l’échange de données. Ainsi, les restrictions géographiques peuvent empêcher le flux des informations.

C’est pour permettre aux abonnés de contourner de tels blocages que les fournisseurs d’accès à Usenet ont commencé par ajouter VPN à leurs d’offres.

Il est donc possible de déverrouiller des sites bloqués dans d’autres pays. Le partage d’informations se fera donc comme si de rien n’était.

NewsDemon et SlickVPN

NewsDemon a plusieurs plans pour ses utilisateurs. Trois plans sont populaires :

  • Plan A : Unlimited + VPN – Usenet + VPN illimité. Ce plan est le plus utilisé. Pour vous y abonner, 10 $ suffiront pour un mois. Mais si vous choisissez un abonnement annuel, il faut prévoir 92 $. Avec ce plan, vous avez un accès illimité à vos Newsgroups.
  • Plan B: 200 Go + VPN – 200 Go d’Usenet + VPN illimité. L’abonnement à ce plan est à 8 $ le mois.
  • Plan c: 100 Go + VPN – 100 Go d’Usenet + VPN illicit. Il est à 7 $ par mois.

Tous ces plans sont avec VPN. Ce vient du fait que NewsDemon s’associe à SlickVPN pour donner à ses abonnés plus de plaisir et de liberté sur leurs groupes de discussion.

Ainsi pour leur sécurité, il est fortement recommandé aux utilisateurs de se servir du VPN désormais fourni avec NewsDemon. Cela leur permet de conserver leur confidentialité.

NewsDemon n’est pas le seul fournisseur qui offre la possibilité d’utilisation couplée de VPN. Il y a aussi Usenet Server, Newshosting et Giganews. Ils vous offrent cet avantage avec un nombre élevé de possibilités de connexions.

Share This