Meilleur Newsgroup de l'année 2017 :

Usenet Server

14 jours garantie ou remboursé

Test Site

Avis et installation de Newsleecher

newleecherSi vous utilisez régulièrement le réseau Usenet, alors vous n’avez pas pu rater le logiciel de téléchargement Newsleecher qui prétend être le meilleur du marché.

Il offre une connexion illimitée et un cryptage optimal pour chacun de vos téléchargements et on estime que c’est l’un des plus rapides qui existent.

Les caractéristiques et les tarifs de Newsleecher

Newsleechers est un logiciel payant, mais l’investissement en vaut la peine quand on regarde ses différentes options. Vous pourrez trouver des logiciels gratuits ou moins chers, mais leurs performances ne sont pas optimales sans oublier que les logiciels gratuits vont vous bombarder de spams.

Newsleecher vous garantit une connexion à Usenet et à ses innombrables ressources sans aucun logiciel espion ou autre programme malveillant.

Newsleecher propose deux types d’abonnement. Le premier est réservé exclusivement à Usenet et il coute 9,49 dollars par mois tandis que le second contient toutes les options et on peut le considérer comme un service tout en un. Son prix est de 11,99 dollars par mois.

Etant donné qu’il y a juste une différence de 2 dollars avec la première offre, on recommande de choisir l’offre complète.

Pourquoi Newsleecher est le meilleur ?

L’un des problèmes quand vous utilisez Usenet est la recherche des fichiers. C’est un vrai capharnaum pour trouver précisément le fichier dont vous avez besoin.

Mais Newsleecher va vous faciliter la tâche, car il intègre le service SuperSearch qui vous permet de trouver un fichier binaire avec un mot-clé ou une chaine de caractère complète. Cette option ne paye pas de mine, mais elle révolutionnera la manière dont vous téléchargez sur Usenet.

Ensuite, Newsleecher supporte les fichiers NZB. Ainsi, il peut créer et importer des fichiers dans ce format et l’importation peut être manuelle ou automatique.

Et cette option est disponible depuis le SuperSearch que nous venons de mentionner, mais également depuis les articles dans chaque groupe.

A la base, Newsleecher a été développé en s’inspirant des autres logiciels de téléchargement Usenet. Le résultat que vous bénéficiez d’un logiciel qui cumule tous les avantages des autres programmes sans aucun inconvénient.

Le principal critère sur la performance d’un logiciel et d’un serveur Usenet tel que Usenet Server est sa durée de rétention. Pour rappel, cette dernière est la durée pendant laquelle les fichiers sont disponibles avant d’être supprimés.

Newsleecher possède l’une des plus longues durées de rétention avec plus 1750 jours pour les fichiers binaires et 3625 jours pour les fichiers texte.Cela signifie qu’un programme, un jeu ou un film sera disponible sur Newsleecher jusqu’à 4 ans après sa publication.

Et pour couronner le tout, Newsleecher propose de tester son logiciel pour un temps limité afin de déterminer sa performance.

Share This