rank_no13-01

Meilleur Newsgroup de l'année 2020 :

14 jours garantie ou remboursé

usenetserver
Accueil » Actualités » Les 5 meilleurs navigateurs de NZB Downloader

Les 5 meilleurs navigateurs de NZB Downloader

Usenet donne un accès aux téléchargements rapides. Pour pouvoir effectuer des téléchargements à vitesse élevée certains navigateurs NZB Downloader vous permettent de visionner des vidéos et des  sons bien avant que le binaire aurai pu les achever. Ces derniers donnent un accès facile aux contenus.

Certaines de ces caractéristiques sont si avancées, au point où elles vous permettent de sauter des parties se retrouvant en avant ou en arrière du fichier que vous êtes entrain de télécharger.

Ce qui n’est pas différent  du fait d’avoir le dossier complet dans votre disque dur, et de manière permanente.

Vous aurez besoin d’une connexion internet rapide, afin de naviguer à partir de NZB Downloader. Si donc vous disposez d’une connexion internet rapide, en voici cinq des meilleures options pour des navigateurs binaires.

SABnzbd

Il s’agit d’un des plus populaires de tous les NZB Downloader. Il a une configuration qui facilite son utilisation, et se caractérise par sa flexibilité.

Vous aurez besoin d’un media player pour naviguer dans des dossiers pendant qu’ils sont entrain d’être téléchargés. VLC est d’ailleurs l’option la plus adaptée pour cela, quel que soit le format du fichier.

Vous le trouverez sur le dossier sabnzbd.ini, dans la section (misc) regardez “allow_streaming”, et placez le à 1.

HTPC Plugin with Easynews

Easynews lui permet de télécharger les vidéos. Leur speaker assemble les parties de votre binaire à votre place, et permet de faire naviguer la vidéo sous le format MP4.

Il vous suffira juste de rechercher le dossier dans  l’écran, et une fois trouvé, de cliquer dessus. Il vous sera possible d’envoyer la vidéo à Chromecast, de la jouer sur VLC ou tout autre média player compatible.

Easynews est donc la meilleure option de navigation à partir d’un NZB Downloader.

nzbGet

Sa configuration peut être plus difficile que la plupart des autres options de cette liste. Il pèse moins, est puissant et d’utilisation facile. Ajoutez un HTPC à nzbGet. Ce logiciel de téléchargement est une alternative plus sollicitée que le sabNZBD.

Bin Tube

Bin Tube vient en version finale et Pro. La version finale est gratuite. La version Pro soutient les fournisseurs Usenet ; elle est également dotée d’un essai gratuit.

Ce logiciel vous permettra de limiter la largeur de la bande passante, à la quantité exigée pour maintenir la navigation.

NZB Drive

Cette commande est aussi très répandue. Elle est aussi utilisée pour naviguer à partir des dossiers de NZB. Ce programme permet de monter le NBZ comme s’il était installé dans votre ordinateur.

Une fois installé, vous pouvez alors ouvrir tous les fichiers incomplets, et il se chargera de leur navigation. Il est appréciez par de nombreux.

Résumé

Tous ces NZB Downloader fournissent de nombreuses options. Il s’agit ici des plus utilisés et nombreux sont les lecteurs qui reconnaitront en avoir au moins un.

Si vous ne connaissiez pas les avantages à naviguer avec NZBs, il est temps d’en faire l’essai. Il rend Usenet, Usenet server, Usenet news… plus commode.

Il y’a d’autres options de navigation, et plusieurs autres qui arriveront avec le temps. Avec les connexions internet, les fournisseurs Usenet offrent des bandes passantes plus larges que jamais. Et le meilleur reste à venir.

Scroll to Top