Meilleur Newsgroup de l'année 2017 :

Usenet Server

14 jours garantie ou remboursé

Test Site

Newsdemon

newsdemon6Newsdemon, la puissance du marketing

Newsdemon est la preuve que la notoriété de n’importe quelle entreprise passe parfois par une publicité savamment menée.

C’est l’une des plateformes les plus célèbres qui puisse être et cette renommée incomparable est le fruit d’une campagne de marketing particulièrement intelligente.

Cela revient-il à dire que la qualité des prestations offertes n’est pas forcement à la hauteur des promesses faites ? Absolument pas.

Newsdemon semble avoir réussi la où beaucoup ont échoué. Il occupe toutes les niches disponibles en offrant aux clients une gamme de produits immense.

Quelque soit votre budget, vous trouverez forcement chaussure à votre pied chez Newsdemon.

Newsdemon, usenet à la portée de tous

Combien coûte un abonnement usenet ? La moyenne est de $10/mois.

Généralement pour cette somme vous avez droit à un accès à usenet avec un certain nombre de connections -SSL entre 15 et 30- une vitesse illimitée, une durée de rétention binaire et de texte qui dépasse largement plus de 3-4 ans et bien d’autres avantages.

Newsdemon n’est pas à la traîne en la matière et propose également tous ces services. Chez Newsdemon, le client a la possibilité de choisir parmi un large échantillon de forfaits compris entre $3 et $89.

De forfaits illimités aux forfaits bloqués, on trouvera absolument tout ce dont on a besoin. Par ailleurs, cette plateforme propose une période d’essai de 7 jours pour permettre aux futurs clients de se familiariser avec usenet, mais également comparer avec les services des concurrents.

Newsdemon : qu’obtient- on pour son argent ?

Tout dépend du forfait choisi. Le moins cher coute $2 et pour ce prix, on obtient un block account de 10GB sans limitation de durée avec 50 connexion, plus de 1796 de rétention binaire, un newsreader gratuit et une vitesse illimitée.

Si l’on souhaite profiter de connections SSL, l’abonnement coûtera $4. Ceux qui voient les choses en grand pourront prendre le forfait block account de $87 sans connexion SSL et $89 avec.

Le nombre de GB disponible sera de 1000. Davantage intéressé par un forfait mensuel ? Dans ce cas on peut prendre le moins cher d’entre eux.

Pour $5, on obtient un forfait avec 50 connections SSL par et 100 GB disponible et pour $7-$9, on profite d’un forfait illimité qui comporte énormément d’avantages.

Il est important de mentionner que $7 et $9 sont les tarifs en vigueur pour le premier mois, car l’abonné bénéficie d’une réduction de 50% le premier mois.

En fin de compte le forfait illimité chez Newsdemon coûte plus cher que chez certains de ses concurrents. Toutefois, la qualité des services fournis est véritablement élevée et les prestations offertes de loin supérieurs à ce que l’on offre ailleurs.

Le consommateur n’aura aucune raison de regretter les dépenses faites. On pourrait “reprocher” à Newsdemon de n’être qu’un revendeur et par conséquent de ne pas posséder ses propres serveurs, mais étant donne que ce “défaut” ne nuit aucunement aux prestations fournies, il ne reste qu’à le recommander à ceux qui aimeraient employer usenet.

Share This