rank_no13-01

Meilleur Newsgroup de l'année 2020 :

14 jours garantie ou remboursé

usenetserver
Accueil » Actualités » NZBhydra vous permet de rechercher plus facilement les NZB

NZBhydra vous permet de rechercher plus facilement les NZB

Fatigué de chercher les sites multiples de NZB? NZB Hydra pourrait vous faciliter les choses.

Le programme

NZB Hydra recherche plusieurs sites NZB. Le développeur appelle cela un « successeur spirituel » pour NZBMegasearch. Il est encore en version alpha, donc si vous voulez le tester, il faudrait s’attendre à ce qu’il y ait des problèmes ici et là.

Le programme recherche plusieurs indexeurs NZB compatibles Newznab. Ils comprennent les NZBClub, NZBIndex, Womble et quelques autres.

Le programme vous permet aussi de rechercher IMDb, TVRage et d’autres sources pour trouver les NZB et les binaires associés.

Il vous donnera également les statistiques sur les différents indexeurs que vous recherchez. Il vous donne le temps de réponse, les informations sur toutes les erreurs survenues et bien plus encore.

Le programme fonctionne sur Python 2.7. Il est compatible avec les proxys inverses, mais, comme cela est souvent le cas avec les autres fonctionnalités, tout n’est pas parfait pour l’instant.  Il pourrait y avoir donc, quelques problèmes qui doivent être traités avant que tout se déroule de façon optimale.

Impliquez-vous

Le développeur invite ceux qui sont intéressés à donner un coup de NZBhydra et de le mettre à l’épreuve.

Il y a bien quelques instructions à suivre pour le programme, comme la conception d’une meilleure interface utilisateur et d’un moyen de démarrer et d’arrêter le programme à partir de l’interface graphique elle-même.

Si vous avez des compétences en conception graphique, le développeur est également à la recherche d’un logo. Ainsi, vous pouvez vous enquérir des contributions que vous pouvez apporter, même si vous n’êtes pas trop technicien et que vous ne voulez pas aller jusqu’au bout dans la programmation des choses.

Le développeur indique également que le projet gagnerait à employer un développeur web expérimenté. Si vous correspondez à ce profil, vous pouvez vous rendre sur la page d’accueil du projet à Github et voir comment vous pouvez contribuer au projet.

Alors que NZB Hydra n’est pas totalement au point actuellement, le programme comporte quand même quelques promesses. Réduire le temps que l’on doit passer à faire des recherches à travers les sites NZB réjouirait beaucoup de gens et cela rendrait USENET plus efficace.

Vous pouvez voir nos commentaires sur les indexeurs NZB et en apprendre davantage sur le site où vous pouvez aller maintenant pour lancer le téléchargement des binaires.

Vous pouvez également utiliser les applications Newsreaders telles que Newsbin et bien d’autres qui ont inclus des fonctionnalités de recherche des fichiers NZB dont vous avez besoin.

Scroll to Top