Meilleur Newsgroup de l'année 2019 :

Usenet Server

14 jours garantie ou remboursé

Test Site

Powerusenet

powerusenet.com_05A la découverte de Powerusenet

La concurrence a de nombreuses retombées positives pour les consommateurs.

Non seulement elle offre à ces derniers un éventail de choix impressionnant, mais en plus elle contraint les entreprises à se surpasser pour satisfaire les attentes de leurs clients.

Powerusenet fait partie de ces compagnies qui non seulement n’ont rien à redouter de la part d’éventuels concurrents, mais qui en plus ont tendance à placer la barre haute.

On n’est donc pas surpris qu’elle fasse partie des meilleures du moment. Son secret ? Probablement la qualité des prestations proposées lorsqu’on sait que ses tarifs sont même un peu plus élevés que ceux de ses concurrents.

Seriez vous tente de prendre un abonnement de $14 ou $19 lorsqu’on vous en offre un de $9 ou $10 ? Certainement pas ! Mais cette décision ne semble évidente qu’à première vue, car lorsqu’on s’intéresse aux multiples services proposés, on réalise rapidement que l’on gagne énormément à débourser un peu plus.

Powerusenet : quels avantages offre t-il ?

Ils sont incontestablement nombreux. Citons en premier la période d’essai. Certains prestataires n’en donnent pas du tout, d’autres n’offrent que quelques heures.

Certes, cela suffira largement a se faire une idée de ce que l’on obtient, mais elle sera assez superficielle surtout si l’on en est encore à faire ses premiers pas sur Usenet.

Chez Powerunsenet, le client bénéficie de 5 jours d’essai gratuit. Cela sera largement suffisant non seulement faire connaissance avec les différents produits de Powerusenet, mais également de découvrir le système Usenet lui-même si on est un parfait néophyte.

La compagnie a mis la disposition de ceux qui font justement leurs premiers pas dans le monde du usenet de nombreux tutoriels.

Par ailleurs, l’accès à tous les newsgroups n’est pas censure et l’usager bénéficie de plus d’une trentaine de connexions SSL.

Toujours pas convaincu de prendre un abonnement ? Powerusenet offre une réduction de 50% pour le premier mois. Le tarif est donc le même que chez les concurrents.

Au cas ou le consommateur n’est pas convaincu, il pourra toujours aller voir ailleurs. Le délai de rétention binaire est de 1781 et celui de la rétention de texte est de plus de 3661 jours.

En terme de confidentialité, vous avez la garantie que non seulement vos téléchargements ne seront jamais traqués, mais également vos données personnelles resteront à jamais confidentielles.

Powerusenet, ce qui peut déplaire

Powerunsenet a un seul défaut : les tarifs. Ils sont parfois de deux fois plus élevés que ceux de ses concurrents et pour ceux qui comptent chaque piécette, cet aspect a toutes les chances de décourager.

On peut également lui reprocher le fait que le délai de rétention binaire soit quelque peu plus faible que celui d’autres entreprises.

Toutefois, si l’on tient compte du fait que cette compagnie est l’une des rarissimes qui n’a jamais reçu le moindre avis négatif de la part de ses clients, on comprend très vite qu’on est loin d’être perdant en choisissant de lui faire confiance.

Share This