Meilleur Newsgroup de l'année 2019 :

Usenet Server

14 jours garantie ou remboursé

Test Site

Usenet.nl : Trois ans d’abonnement pour seulement 49$

usenet.nlSoyons honnêtes, ce n’est pas un secret q’USENET n’est plus le mastodonte qu’il était.

C’est assez compréhensible, étant donné que cela fait quarante longues années qu’il naissait pour entrer quelques années plus tard, en concurrence avec ce qui allait devenir internet, comme nous le connaissons aujourd’hui.

Quelques faits historiques sur USENET

Faisons un petit voyage dans le temps. C’est en 1979 que naissait USENET, un réseau des serveurs Unix, crée par un petit groupe d’étudiants à la fac qui voulaient connecter leurs ordinateurs les uns aux autres.

Au cours des années, USENET a continué à grandir, parallèlement à internet, devenant ainsi, un réseau non centralisé de partage de fichiers et de newsgroups actifs.

C’est en 1993 qu’USENET atteignait son apogée, pendant la période appelée « September That Never Ended »- Période durant laquelle AOL commença à offrir aux millions de ses utilisateurs un abonnement à USENET. Les choses ont cependant commencé à péricliter à partir de ce moment-là

Pourquoi choisir Usenet.nl?

Alors la question se pose, pourquoi, s’intéresser à USENET en 2016? Peut-être pour les 25 000 téraoctets de musique, et de films, ainsi que les 100 000 différents newsgroups où des millions d’utilisateurs se rencontrent pour discuter, tous disponibles à une vitesse vertigineuse, grâce aux serveurs privés.

Le plus grand défi qu’USENET à affronter est le prix des abonnements. Il est en effet nécessaire de souscrire à un abonnement pour pouvoir avoir accès aux services d’USENET.

Les fournisseurs sont nombreux, parmi eux, Usenet Server, Newshosting, et Eweka. Les abonnements peuvent en général coûter jusqu’à une centaine de dollars par an. C’est là qu’intervient Windows Central avec une offre exceptionnelle.

Une offre exceptionnelle d’Usenet.nl : trois ans pour 49$

Vous pouvez à l’occasion de cette offre exceptionnelle, vous abonner pour trois ans  à Usenet.nl, le fournisseur d’Usenet global. Voici certaines des fonctionnalités les plus intéressantes de cet abonnement.

  • Vitesse maximum de téléchargement grâce à cinq fermes de serveurs avec jusqu’à seize connexion simultanées.
  • Navigation et téléchargement complètement anonyme protégé par un cryptage 256-bit SSL, pendant le processus de connexion et celui de téléchargement.
  • Liberté totale, et navigation sans aucune publicité Internet.
  • Téléchargement jusqu’à 600 gigaoctet par mois, depuis USENET.

Il ne vous reste plus qu’à vous jeter sur l’occasion pour profiter d’un abonnement de trois ans à Usenet.

Share This